Accueil       Éditions du CTHS    Lire et traduire : le rôle de la page écrite dans l’apprentissage des langues étrangères pour les élites. France, XVIIe-XVIIIe siècles

Lire et traduire : le rôle de la page écrite dans l’apprentissage des langues étrangères pour les élites. France, XVIIe-XVIIIe siècles

Auteur(s) : Andrea BRUSCHI
Date de parution : 02/11/2015
p. 57-68
Collection : Actes des congrès nationaux des sociétés historiques et scientifiques (édition électronique)
Extrait de : "La traduction, sa nécessité, ses ambiguïtés et ses pièges (édition électronique)"
Michèle COLTELLONI-TRANNOY
139e Congrès national des sociétés historiques et scientifiques, Nîmes, 2014
Darya PEVEAR, María-José ESTARÁN-TOLOSA Irina FALKOVSKAYA, Moreno CAMPETELLA, Éliane ITTI, Andrea BRUSCHI, Jan VANDERSMISSEN, Pierre FABRE
Paris, Éditions du CTHS - 2015