Accueil       Éditions du CTHS    Écrire la publicité en France, écrire la publicité aux États-Unis : divergences et similitudes des pratiques professionnelles françaises et américaines au xxe siècle

Écrire la publicité en France, écrire la publicité aux États-Unis : divergences et similitudes des pratiques professionnelles françaises et américaines au xxe siècle

Auteur(s) : Nathalie Pelier
Date de parution : 11/01/2012
p. 149-158
Collection : Actes des congrès nationaux@(édition électronique)
Extrait de : "Transferts culturels de part et d'autre de l'Atlantique : Europe, Canada, Amérique (édition électronique)"
Sous la direction de Bernard Gallinato-Contino ; 133e congrès national des sociétés historiques et scientifiques, Québec 2008

Aurélio Ayala, Serge Bianchi, Stéphanie Danaux, Arnaud Decroix, Jean-François de Raymond, Edith Fagnoni, Nicolas Hatzfeld, Gwenaële Rot, Alain Michel, Michel Julien Olivier Hoibian, Denis Jallat, Sabine Kraus, Gwénaël Lamarque, Brigitte Nadeau, Nathalie Pelier
Paris, éditions du CTHS - 2012